Reduction des impôts en maison de retraite

Reduction des impôts en résidence de retraite près de Nice

Reduction des impôts en résidence de retraite près de Nice

Reduction des impôts en résidence de retraite près de Nice

Un repos sans contrainte à Messidor

Parce que l’entrée en EHPAD peut représenter une transition majeure dans une vie, la résidence Messidor souhaite accueillir, accompagner et informer nos ainés et leurs aidants sur le quotidien en maison de retraite.

Le cadre de vie provençal est un gage de sérénité, rythmé par les bienfaits qu’apportent le soleil, les paysages exceptionnels ainsi que les sensations olfactives uniques de la Méditerranée. Située à quelques kilomètres du littoral, la résidence Messidor offre un confort inégalé et de multiples occasions de se divertir, s’amuser et se reposer. Pour nous, votre vie en maison de retraite doit être relaxante, garantissant un accompagnement adapté à vos besoins et souhaits individuels.

La loi PACTE : des solutions intéressantes pour votre séjour en maison de retraite

La loi PACTE, promulguée le 22 mai 2019, instaure plusieurs aménagements légaux pour avantager fiscalement les retraités et propose de nouveaux plans d’épargne retraite tels que les régimes de retraite PREFON, COREM ou CGOS.

Vous pouvez ainsi bénéficier de plusieurs avantages fiscaux tout au long de votre retraite. Il est par exemple possible d’obtenir une réduction d’impôt de 25% des dépenses supportées, soit une valeur maximale de 10 000 euros par an selon vos cotisations et conditions d’épargne.

Le personnel de la résidence retraite Messidor fait de votre bien-être une priorité et s’engage à vous accompagner pour un séjour en toute sérénité en vous offrant des soins et services d’exception.

Pour garantir un accompagnement idéal, notre résidence Messidor à Drap met son expertise et son savoir-faire à votre disposition.

No Comments

Post a Comment

Your email address will not be published.